

Depuis mon plus jeune âge, je nourris un intérêt constant pour les relations humaines et pour notre manière d’appréhender les différentes étapes de la vie. Mon parcours m’a amené à découvrir très jeune l’énergie de mes mains ; je tentais plusieurs expériences, mais à l’époque, personne ne parlait de Reiki !
Ce n’est que bien plus tard que j’ai suivi une première formation à cette technique. Formation qui est restée en sommeil…
A ma retraite professionnelle, c’est en effectuant un travail sur moi-même que je me suis découvert de nouvelles ressources et aptitudes pour apprécier chaque instant de manière sereine et positive. J’ai recommencé de nouvelles formations, le Reiki selon la méthode Usui et le Lahochi ; depuis, je partage mon expérience et ma passion avec ceux et celles qui en ont besoin.
Nous disposons tous en nous des clés pour soigner nos maux, avancer progressivement sur notre chemin de vie et atteindre nos objectifs. Le Reiki et le Lahochi aident toutes personnes sur les plans physiques et psychiques, à dépasser certaines croyances parfois limitantes. Ils développent ainsi de nouvelles habitudes et manières de penser et libèrent de certains bagages afin de s’accomplir pleinement.